Moyens de paiement

Lors d’une commande au camion, seules les espèces et la carte bancaire sont acceptées. J’utilise un terminal sumup qui ne délivre pas de ticket papier. Celui-ci pourra vous être adressé par mail ou SMS si vous le souhaitez.

Je ne prends pas les tickets restaurants car les frais appliqués sont trop importants et m’obligeraient à augmenter mes tarifs pour pouvoir m’en sortir.

A titre d’exemple, si je voulais remettre 100 euros de tickets restaurants, je paierais 6 euros (pour la remise des tickets) plus 1,4 euros (pour l’envoi) plus un pourcentage en moyenne de 1,7% si j’accepte de recevoir l’argent 21 jours après la réception et le traitement des tickets (on passe à 4% si je souhaite être payée dans les 5 jours). Pour la moindre erreur sur les tickets (qu’il faut tamponner et lister), 10 euros de frais sont appliqués.

En gros sur les 100 euros déposés, j’en reçois 90 un mois après. En comparaison, j’ai environ 2% de frais pour les encaissements par carte bancaire (et zéro pour les espèces).

J’ai fait le choix de vous proposer des produits de qualité au prix le plus juste. Merci pour votre compréhension.

Les paiements en ligne ne peuvent se faire que par carte bancaire européenne.

Panier